Fin des vacances

Publié le par Nonène

Et oui, les vacances se terminent pour moi. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de publier/écrire autant que je l'aurais voulu. C'est sans doute dommage mais je ne regrette rien. Il est bon parfois de profiter à fond des vacances. De Berlin aux quatre coins de la Suisse (ambassades de Genève, bibliothèque de Saint-Gall, alpes valaisannes, forêts jurassiennes en passant par le lac de Neuchâtel), je me suis laissé emporter avec joie.

Mais à présent, les vacances sont finies et il me va falloir reprendre le travail. Il me faudra alors me replonger dans mes écrits fantastiques pour me dépayser, pour rêver lorsque le temps me le permettra. Je me ferai alors un plaisir de poursuivre à animer ce blog par mon imaginaire bouillonnant après cette longue pause estivale.

Chers lecteurs, je suis de retour !!!

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
... et ici aussi les vacances se sont terminées!... que le fantastique nous fasse voyager!
Répondre
N
<br /> Et oui, vacances terminés mais le rêve continue<br /> <br /> <br />
M
Les vacances nourrissent l'inspiration! <br /> Heureuse de te retrouver en forme! <br /> Je suis également de retour. Ce sera un plaisir de te lire !<br /> Malka
Répondre
N
<br /> Oui les vacances nourrissent l'inspiration !!! Content de ton retour. Nonène<br /> <br /> <br />
V
Je vois que tu as bien profité de tes vacances, ça c'est une bonne chose! Et je te souhaite aussi un bon retour!!
Répondre
N
<br /> Au plaisir, vasy07 ! Nonène<br /> <br /> <br />
F
Bon retour, Nonène, tu as bien fait de profiter des vacances, il faut bien quand même se charger d'inspirations pour nourrir l'expression n'est-t'il pas ?<br /> A bientôt donc ;-)
Répondre
N
<br /> <br /> Heureux de te savoir encore dans mes contrées Frédérianne. Je me réjouis d'être de retour aux portes du merveilleux<br /> <br /> <br /> <br />