Bilan des vacances

Publié le par Nonène

Le bilan est très mitigé au niveau créatif. Des vacances bien remplies de travaux de préparation de cours et de loisirs mais trop peu temps pour mes créations... et ça va encore durer quelques temps, je le crains.

Par contre, de nouveaux projets s'offrent à présent à moi. Tout d'abord, j'ai intégré le comité de l'association créative ForgeSonges. C'est déjà une expérience très enrichissante, mais ce n'est qu'un début. Ces nouvelles responsabilités m'ont amenées à devenir juré au concours des Démiurges en herbe mais surtout à lancer un nouveau projet créatif pour l'association. Je dirigerai une nouvelle équipe de création rôliste qui sera formée principalement de participants du concours intéressés. Nous aurons pour objectif de finaliser le plus grand nombre de jeux issus du concours des Démiurges.
La qualité finale sera professionnelle, c'est donc un très beau challenge pour moi et pour cette équipe qu'il faut rassembler, organiser.

C'est donc une toute nouvelle expérience pour moi qui débutera cet hiver. Je me réjouis d'avance.

Publié dans Général

Commenter cet article

rené 12/11/2008 15:58

Amitiés d’un petit poète qui s’enquiert de toute lumière…et vous convie au partage des émotions…

Malka 03/11/2008 19:48

Ce bilan est bien positif. Le projet créatif dont tu parles a l'air fort intéressant et sera sans nul doute enrichissant! Bonne chance pour ce nouveau challenge...
Malka