Démiurges en herbe 3

Publié le par Nonène

La troisième édition du concours des "Démiurges en herbe" a été lancée !!!


Vous vous souvenez sans doute que j’avais participé aux Démiurges 2 lors de laquelle j’avais rédigé mon jeu de rôle Animaland. Et bien cette fois-ci, je passe de l’autre côté de la barrière car je participe à l’organisation de ce troisième opus. Je m’occupe du règlement et du forum du concours.
 


Des nouveautés sont apparues et je ne suis pas étranger à certaines : un prix du public, une grille d’évaluation et un peu plus de transparence dans la délibération. Je me suis servi de mon expérience comme participant pour corriger tous les petits détails qui ne m’avaient pas plu.


C’est donc avec un peu de retard (les inscriptions ont commencé le 1er octobre) que j’invite tous les intéressés à s’inscrire. Il reste encore de la place mais il ne faut pas traîner… Vous trouverez toutes les informations utiles sur le site de ForgeSonges.


Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est super, cet autre côté de la barrière doit être très enrichissant!<br /> J'imagine que tu découvres déjà des idées passionnantes chez les participants ?
Répondre
N
<br /> Et bien, je ne sais pas encore mais je n'en doute pas. D'avoir lu certains projets de l'édition de l'année dernière, j'en avais trouvé des biens et des moins biens.<br /> <br /> <br />
E
Pour avoir fait parti du jury de la BAP a de nombreuses occasions, je ne peux que te dire que ce sera une expérience forte, pleine de belles découvertes! (et certaines parfois cocasses, drôles ou franchement surprenantes ...).<br /> <br /> E.
Répondre
N
<br /> Je ne fais pas parti du jury (du moins cette année) mais j'ai déjà appris beaucoup en aidant à organiser le concours. J'espère encore apprendre beaucoup avec ForgeSonges.<br /> <br /> <br />
J
BRAVO POUR CETTE PROMOTION !
Répondre
N
<br /> Merci, mais ce n'est pas vraiment une promotion : ils avaient besoin d'aide et m'ont accueilli à bras ouvert.<br /> <br /> <br />