C’est reparti !!!

Publié le par Nonène

Après un long temps d’absence sur ce blog, je me réjouis de le reprendre et surtout d’écrire de nouveaux textes. Ce temps m’a été très utile pour réussir tous mes examens mais également pour prendre du recule et pour terminer des petits travaux en supent. De plus, je commence une période de vacances (enfin presque).

 

Il faut dire que je suis pris actuellement par une montée d’inspiration que je vais me faire une joie d’exploiter. Qu’est-ce que cela signifie concrètement ?

 

-         Je vais reprendre le texte de la première nouvelle des « chroniques des Au-delàs » où je l’ai laissé (avec publication régulière)

-         Je vais faire les petits exercices d’écriture proposés sur le forum « Les portes du merveilleux ». Je publierai ici ceux dont je suis le plus fier.

-         Je vais commencer la rédaction d’Animaland V2. Je ne publierai pas de texte ici mais je vous tiendrai au courant des progrès.

-         Je vais écrire des aides de jeu pour le Souffre-Jour, au gré de mes envies. J’en publierai peut être certains extraits.

-         Je vais commencer la rédaction d’une nouvelle pour le concours « Plumes en herbe ». J’en parlerai peut être sur le blog mais aucun texte ne sera dévoilé avant les résultats du concours.

 

Ce programme est bien chargé, j’en conviens et je ne parle pas de tous les à-côtés que je dois faire (préparation d’un jeu de rôle grandeur nature par exemple). Mais ne faut-il pas placer la barre haute pour se motiver ?

 

En tout cas, je suis enthousiaste ! Also, jetzt geht’s wieder los !!!

Publié dans Général

Commenter cet article

Malka 18/06/2008 21:58

Bravo! Belle énergie. Un programme chargé mais motivant!
Pour ma part ,je dois encore attendre deux semaines avant les vacances. Je pourrai mettre au point mon programme d'écriture à ce moment là.
Malka

Nonène 26/06/2008 14:10


Je pense alors que nos vacances se croiseront...