Convention Orc’Idée et divers

Publié le par Nonène

J’en profite aujourd’hui pour faire une petite note informative concernant mes prochaines activités rôlistes ainsi que sur le blog.
 
Tout d’abord, je participerai à la prochaine convention d’Orc’Idée à Lausanne qui se déroulera le week-end du 29 et 30 mars 2008 à l’EPFL. J’y masteriserai des parties d’Agone, un tout nouveau scénario intitulé : « Des Drachmes pour les braves ». J’encourage tout le monde à venir à cette convention organisée par Artanis, un ami et voisin.
 
Ensuite, je serai également bientôt à Paris pour la Ludicité – Cité du jeu, le 26 avril 2008. J’y retrouverai toute l’équipe du Souffre-Jour pour de grands moments d’Agone avec des scénarios préparés par tous les auteurs. Je me réjouis déjà de retrouver toute cette joyeuse équipe.
 
Toujours sur le même sujet, j’annonce dès maintenant que j’organiserai, pour la deuxième année consécutive avec Jura Jeu de Rôle, une nuit du jeu dans les anciennes usines des fours à chaux de St-Ursanne. J’aurai sans doute l’occasion de vous en reparler.
 
Concernant le blog, vous pouvez à présent trouver dans « Créations » tous les liens de téléchargement de mes créations disséminées sur la toile (entre le Souffre-Jour et ForgeSonges). Je mettrai régulièrement à jour les nouveautés (Et oui, plusieurs textes dont je ne vous ai pas encore parlé seront bientôt en ligne).
 
Je termine finalement par une petite information sur l’avenir du blog, sur « Je suis l’Ultime Perfection » pour être précis. Le texte prendra bientôt fin et j’ai l’intention de continuer le rythme d’écriture motivant que m’a apporté ce blog.
Ainsi, dès que « Je suis l’Ultime Perfection » sera achevé, j’ai l’intention de débuter un projet d’écriture personnel qui me travaille depuis un certain temps. Je n’en révèle pas plus si ce n’est qu’il débutera par deux nouvelles que je publierai ici à un rythme soutenu.
 
Donc il n’y a que des bonnes nouvelles…

Publié dans Général

Commenter cet article

Frederianne 15/03/2008 22:44

Super programme !
Comme j'aime beaucoup ton style d'écriture, j'ai hâte de découvrir tes nouvelles ;-)
(PS : au sujet d'Animaland, j'essaye de te faire un mail demain, sinon, en début de semaine)

Nonène 16/03/2008 01:30

Merci beaucoup Frédérianne. Je ne sais pas si tu connais déjà mon mail mais si jamais c'est lioneljeannerat (at) yahoo.fr