Ouverture du blog de Nonène

Publié le par Nonène

Bienvenu sur mon blog  !

Avant toute chose, je tiens à expliquer les raisons de son ouverture. A  présent que mes créations personnelles s'étoffent, j'ai ressenti le besoin de les exposer et de les présenter à un public. Elles n'ont certes rien d'extraordinaire mais j'ai l'intention de progresser. Ce blog permettra donc aux visiteurs de donner leur avis sur mes créations, ce qui me semble important.


Bien entendu, cette espace exposera l'état d'avancement de mes textes pour le Souffre-Jour, mais il y sera également question de mes autres créations de jeu de rôle, de littérature fantastique et d'Histoire (Et oui, je suis également historien).

Ce blog n'a en aucune façon pour vocation d'exposer ma vie privée au public mais j'y annoncerai mes éventuelles conférences, mes participations à des conventions, etc. lorsqu'elles auront un rapport avec mon travail de rédaction.


Au plaisir de lire vos commentaires.


Lionel « Nonène » Jeannerat

Publié dans Général

Commenter cet article

Frederianne 28/11/2007 21:27

Bon, je repars au tout début, j'étais déjà passée sur ton blog, il m'avait paru très interessant, mais alors c'est tout un monde et il me faut un peu de temps pour me familiariser avec. (Je n'ai joué en rôle qu'une fois, eh oui je suis une ignare )
Donc, à bientôt...

Nonène 29/11/2007 11:08

Hello,J'ai bien conscience que "c'est tout un monde". J'essaye de vulgariser du mieux que je peux mais ce n'est pas toujours évident. Si certains passages te sont obscures n'hésite pas à me les indiquer. Merci beaucoup pour ton intérêt et à bientôt

Malka 24/11/2007 19:01

Pour t'éclairer voici quelques explications: je gère la communauté "Aux portes du merveilleux", petite par le nombre mais très active. Tu peux y publier tes artcles teintés de fantasy, fantastique et surnaturel quelqu'en soit la forme artistique (écrit, photo, dessin... J'ai validé ton blog hier (en attente depuis le 20 novembre). Je laisse mon adresse dans les coordonnées, si tu te poses d'autres questions, n'hésite pas à me contacter.
Malka

Nonène 25/11/2007 21:55

Merci beaucoup en tout cas. Je m'intéresserai à tout ça d'un peu plus près dès que j'aurai un peu de temps. Merci beaucoup en tout cas pour tes remarques.

Malka 24/11/2007 09:43

Je te souhaite la bienvenue aux portes du merveilleux. Ton blog est très intéressant, je reviendrai me ballader et prolonger mes lectures, car pour le moment le temps me manque!A très bientôt!
Malka

Nonène 24/11/2007 13:25

Salut Malka, je te remercie pour ton intérêt. Je suis un tout nouveau blogueur et je ne sais pas encore très bien comment ça fonctionne. Je ne connais pas encore les portes du merveilleux mais j'espère un peu mieux connaître ses membres. A bientôt. Nonène

Songe 21/11/2007 10:53

Welcome :) !

Nonène 21/11/2007 11:00

Salut Songe ! Je parlerai de nos collaborations sur ce blog et de la progression du texte "Orkhane".

PascovX 20/11/2007 22:26

Salut Nonène,

Très joli blog et très bonne idée que tu as eu de créer un jeu de rôle pour les enfants. Qui sait ? Peut-être que ça m'interessera plus vite que je ne pense...
Dans l'attente insoutenable de lire tes oeuvres, je te souhaite en tout cas plein de réussite et une agréable et profitable confrontation au public d'internet.

Bien à toi,

Pascal

Nonène 21/11/2007 10:53

Salut Pascal, Merci d'être passé ! Ton avis m'importe beaucoup. J'espère que tu prendras autant de plaisir à prendre connaissance de mes textes que moi de lire les tiens.A bientôt autour d'une bière (ou deux pour ne pas avoir à se la partager)